Ouverture de porte claquée

On parle de porte de porte claquée lorsque par exemple, vous sortez de votre maison pour aller vider les poubelles et par inadvertance le vent la referme derrière vous et lorsque vous souhaitez intégrer votre domicile elle ne s’ouvre plus. Notre entreprise de serrurerie est confrontée à ce genre de dépannage tous les jours et notre serrurier paris 12 est à votre disposition pour procéder à l’ouverture de votre porte sans endommagée votre serrure. Ne forcez pas l’ouverture de la porte vous risquez provoquer d’autres dégâts, attendez juste le technicien serrurier.

Intervention serrurier

ouverture porte claquée paris 12Pour effectuer l’ouverture d’une porte  claquée, l’artisan serrurier va se servir d’une perceuse. Cette méthode d’ouverture est rapide et efficace, nous agissons dans les délais afin de ne pas vous laisser longtemps hors de chez vous, nous sommes disponible tous les jours de la semaine. Notre serrurier paris 12 est équipé de tous les outils nécessaires pour intervenir quel que soit votre lieu de résidence.

Notre entreprise se soucie de votre bien être et nous ne profitons pas de votre détresse pour vous surfacturer. Le professionnel de la serrure pour ouvrir votre porte va dans un premier temps  va percer un léger trou au niveau de la poignée, en second lieu il va insérer dans ce trou un fil de fer tordu de manière à actionner la poignée de porte situation à l’intérieur et enfin il va procéder au bouchage du trou avec un mastic puis le poncer. Une fois ce travail effectué vous pourrez aisément intégrer votre domicile.

Ouverture de porte claquée avec cornière anti pince

Lee problème avec les portes qui sont dotés d’une cornière anti pince est qu’il y’a peu ou pas d’écartement entre le battant et le dormant de la porte. A cet effet, s’il existe un léger écartement notre serrurier paris 12 va privilégier l’utilisation des feuilles métalliques par rapport à la radiographie. De plus, la rigidité de l’écartement va permettre la rétraction facile du pêne.

S’il s’agit d’une porte avec des cornières ajustées, il va plutôt opter pour l’utilisation d’un fil de fer car, ni l’utilisation de la radio, ni celle des feuilles métalliques ne pourra l’ouvrir. En utilisant le fil de fer, il pourra facilement atteindre le pêne. Pour ce faire, il va faire passer le fil de fer dans la cornière et essayer de le faire passer derrière le demi-tour. Au bout de quelques minutes, vous aurez l’accès à votre domicile.