Ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalisme

Le vandalisme est le fait qu’une personne mal intentionnée s’introduise à votre domicile et saccage vos biens.  Ce cas est très rare, et nous faisons plus face à des cas d’effractions à domicile. Lors d’une effraction, le malfaiteur s’arrange à endommager votre serrure afin de vous empêcher d’intégrer votre domicile à votre arrivée. Dans ce cas, la seule solution est de faire appel à un professionnel pour une ouverture de votre porte. Étant donné que vous n’êtes pas un professionnel, si vous forcez votre porte, vous risquez créer d’autres dégâts et votre portefeuille risque en pâtir.

Tentative d’effraction sur la porte d’entrée

ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalismeDe retour d’un voyage, vous constatez, que votre porte présente des signes de griffures sur son chambranle. Tout porte à croire que vous avez été victime d’une tentative de cambriolage. La première des choses à faire et d’ouvrir votre porte et de foncer à l’intérieur vérifier si toutes vos portes ont les mêmes signes. Toutefois, si lors de l’effraction votre serrure a été endommagée, vous devrez immédiatement faire appel à un professionnel. Il existe plusieurs entreprises de serrurerie, mais la nôtre reste la meilleure en termes de qualité de services et de prix.

De plus, pour une ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalisme, nous avons l’artisan qu’il vous faut. Notre serrurier paris 12-1 a été formé pour faire face à n’importe quel blocage de porte. Que votre porte soit blindée ou en bois, il sera en mesure de la débloquer et vous pourrez intégrer votre domicile en quelques minutes.

Démarches à suivre en cas d’effraction ou de vandalisme à domicile

Lorsque vous constatez que votre domicile a été cambriolé, la première des choses à faire avant de faire appel à un serrurier est de contacter votre assureur. Le but en faisant appel à votre société d’assurance est de vous mettre à l’abri de toute dépense liée aux réparations. De même, vous devez contacter la police pour les informer de l’intrusion dans votre domicile. Ensuite, faites appel au serrurier Paris 12-1. Décrivez-lui avec exactitude l’état de votre porte afin que ce dernier se déplace avec tout l’équipement dont il aura besoin. Toutefois, votre assurance ne prendra pas immédiatement la charge des travaux à effectués, mais vous serez rembourser une fois que votre assureur aura mené toute l’enquête liée à l’effraction dont vous avez été victime.