Ouverture porte clé cassée dans la serrure

Une clé qui se casse dans la serrure est une situation qui arrive très souvent. Il peut arriver que votre clé se casse dans la serrure à cause de l’usure de celle-ci ou encore de la serrure. Si vous avez pris l’habitude de mettre de l’huile sur votre clé ou votre serrure, il y a de fortes chances que sur le long terme votre clé prenne de la rouille. Certes, vous devez nettoyer vos clés et votre serrure ; mais vous ne devez pas le faire de manière répétitive et surtout pas avec n’importe quel lubrifiant.

Ouverture de porte avec une serrure totalement bloquée

ouverture de porte clé cassée dans la serrure Il peut arriver que votre clé se casse dans la serrure sans que vous n’ayez eu le temps d’ouvrir votre porte. Si cela vous arrive, pas de quoi paniquer, notre entreprise est spécialiste dans l’ouverture de ce type de porte. Il vous suffit de contacter notre artisan serrurier Paris 12 et ce dernier interviendra pour ouvrir votre porte sans casse. C’est une situation assez embarrassante que celle de se retrouver bloquer hors de sa propre maison. Néanmoins, vous pouvez compter sur notre professionnel dont la compétence n’est plus à prouver. Ce dernier va se servir des outils de professionnels pour rapidement vus permettre d’intégrer votre domicile.

Par ailleurs, pour ouvrir une porte dont la serrure est totalement verrouillée, il va devoir utiliser un extracteur de clé. L’extracteur de clé est un outil qui ne peut être manié que par des mains expertes. Ainsi, pour extraire le bout de clé resté coincé dans la serrure, il va se munir d’une pince plate pour attraper le bout de clé. Enfin, il va enduire la glu sur l’espace où la clé s’est cassée et va ensuite l’insérer dans la serrure. La colle aura séché au bout de quelques minutes et votre porte pourra s’ouvrir.

Comment ouvrir une porte pas verrouillée ?

Il peut arriver que votre clé se casse dans la serrure alors que votre porte n’est pas verrouillée. Dans ce cas-là, faites juste appel à notre professionnel le serrurier Paris 12 et il se dépêchera à votre domicile pour vous apporter une solution efficace. Dès lors que ce dernier arrive chez vous, il va utiliser un dégrippant efficace qu’il va pulvériser dans le trou de votre serrure. Pour extraire le morceau de clé coincé, il va démonter le barillet et se servir d’un marteau pour la faire sortir.